Accueil

News
Vos News !
Archives

Articles
Guides
Tests
Watercooling
Mods
Divers

Galeries
PCs
Bureaux

Revue de presse
A propos

Contact
Forum
Prix
Liens



admin


Test boitier aluminium Coolermaster ATCS-201

fait par Atarien le 08 Mai 2001


Untitled Document

Ce boîtier est entièrement fabriqué en aluminium . Les panneaux latéraux et supérieurs sont recouverts d'une peinture vernie de couleur grise. Difficile de vous dire la méthode de ce traitement, mais le résultat donne des reflets splendides...

La façade est quant a elle en aluminium brossé, du plus bel effet. Vous pouvez remarquer la grille en bas au centre de la façade, car 2 ventilateurs en aspiration sont placés derrière, en plus des ventilateurs en extraction placés à l'arrière et sur le dessus.

Voici un des détails qui rendent cette tour très haut de gamme. Il suffit d'ouvrir l'emplacement marqué "USB Inside" pour voir apparaître 2 ports usb accessibles directement en façade... Très pratique pour les appareils photos numériques...


Voici les boutons d'allumage et de reset, encore en aluminium. De chaque coté du logo ATCS (pour Active Thermal Convective System), on peut remarquer les LEDs, ici éteintes, de couleur vertes et oranges.

Voici une photo montrant une "ThumbScrew", une visse a main utilisé un peu partout dans le boîtier, très pratique. Vous pouvez aussi remarquer la peinture sur le panneau supérieur.

Comme indiqué précédemment, un ventilateur est placé au dessus de la tour, en expiration.



PagePage



Retour aux articles

 

JackyPC © Copyright 2000-2021 - Tout droits réservés
Cable iPhone
Main en mousse
Annuaire Fablabs