Accueil

News
Vos News !
Archives

Articles
Guides
Tests
Watercooling
Mods
Divers

Galeries
PCs
Bureaux

Revue de presse
A propos

Contact
Forum
Prix
Liens



admin


Test de 5 claviers design

fait par Bilbot le 07 Avril 2004


Untitled Document

L’ACK-720-WK de Keysonic est un clavier de taille standard. Lui aussi se connecte via un port USB, mais un adaptateur pour le brancher sur une prise PS2 est également livré. Il comprend toutes les touches d’un clavier standard et notamment un pavé numérique.

Pour le design c’est beaucoup plus réussi que pour l’EL-610. Ici pas d’arêtes vives, tout est en courbes joliment dessinées et cela n’a pas empêché l’utilisation d’aluminium brossé. Un logo Keysonic est également présent et il se mari plutôt bien avec la ligne générale du produit.

La cerise sur le gâteau est la lumière bleuté qu’émettent les diodes, c’est agréable à regarder et surtout ça change des traditionnelles et tristounettes diodes vertes. Seul petit regret : les touches qui sont en plastique et qui ont une teinte et un aspect légèrement différent de l’aluminium brossé.

Côté utilisation c’est comme pour les claviers de portables, il faut un petit temps d’adaptation pour prendre ses marques et ensuite plus d’erreur de frappes. Des tampon en caoutchouc permettent au clavier de bien adhérer à la table. Des cales amovibles permettent de l’incliner légèrement. Malgré qu’elles soient petites, le clavier reste toujours stable.

Au final il est assez réussi et saura parfaitement se marier avec des boîtiers aluminium type Lian li ou Coolermaster.

Comparer les prix de L'ACK-720



PagePage



Retour aux articles

 

JackyPC © Copyright 2000-2021 - Tout droits réservés
Cable iPhone
Main en mousse
Annuaire Fablabs