Accueil

News
Vos News !
Archives

Articles
Guides
Tests
Watercooling
Mods
Divers

Galeries
PCs
Bureaux

Revue de presse
A propos

Contact
Forum
Prix
Liens



admin


Test Boitier LianLi PC-70

fait par GGto le 06 Juin 2001


Untitled Document

Ca y'est j'ai recu mon Boîtier Alu alors, je mes suis dis... faisons en profiter tout les Jackys, et surtout avant que je n'attaque les quelques mods que j'ai prévu sur ce petit bijou ...

Juste une précision, avant de faire les photos pour ce test j'ai monté une alimentation Enermax dedans, donc oubliez l'alim que vous allez voir dans le boitier, elle n'est pas fournie avec le boitier, à moins que le revendeur l'y intègre bien sur... ou alors c'est un oubli de M. Lian Li et vous avez gagné une alim Enermax 350W... Yes!

Le Boîtier arrive dans une boite solide, il est très bien emballé, petite info sympa, le Poids du colis est de 8Kg, au cas ou vous vous le feriez envoyer par un ami aux US, ou à Taiwan.

La documentation se limite à une simple page A4 recto/verso mais il est vrai qu'une doc de boîtier, surtout sans Alimentation, ca n'a pas besoin de commentaires en moultes tomes.

Premières impressions très positives, le boitier est bô, bien fini, brillant. Tel une armure de chevalier sortie de son bagage, le boitier sintille sous le soleil de Naoned. (Je libère donc la bête de son emballage)

Je le prend donc, en photo, par devant:

... par derrière:

... n'importe comment:



Page



Retour aux articles

 

JackyPC © Copyright 2000-2017 - Tout droits réservés
Cable iPhone
Main en mousse
Annuaire Fablabs