Accueil

News
Vos News !
Archives

Articles
Guides
Tests
Watercooling
Mods
Divers

Galeries
PCs
Bureaux

Revue de presse
A propos

Contact
Forum
Prix
Liens



admin


Test Shuttle XPC SN41G2B

fait par Atarien le 26 Septembre 2003


Untitled Document

Comment parler de Mini-PC sans parler de Shuttle ? En effet cette societé à réussi à concevoir, et à diffuser tres largemement dans le milieu informatique sa plate forme "XPC". Ce test consiste en la description du SN41G2-B, un "Barbone" supportant les processeurs AMD avec un chipset N-vidia N-force2, le tout dans un boitier noir (signification du -B). Etant donné qu'il existe sur de nombreux sites le test du modele SN41G2, ce test se focalise principalement sur les points comme le boitier, l'ergonomie, la facilité de montage etc. Bref, un test façon JackyPC !

Avant de commencer, je tiens a remercier le distributeur de cette marque pour la france, Morex.

Comme chaque modele de la marque, le barbone (mot anglais designant l'ensemble carte mere + boitier compact) est livré dans une boite-malette, parfaitement protegé. Un autocollant signale le contenu, un boitier noir au lieu du classique couleur aluminium.

Vous trouverez donc le boitier, l'alimentation, la carte mere FN41, et tous les accessoires utiles pour le montage.

Les dimensions du boitier sont bien sur tres reduites, 200*190*300mm, le chassis etant en aluminium, la façade en plastique mais recouverte d'alu anodisé noir. Un impression de qualité se dégage de ce boitier, comparable aux boitiers LianLi et Coolermaster.



Page



Retour aux articles

 

JackyPC © Copyright 2000-2017 - Tout droits réservés
Cable iPhone
Main en mousse
Annuaire Fablabs