Accueil

News
Vos News !
Archives

Articles
Guides
Tests
Watercooling
Mods
Divers

Galeries
PCs
Bureaux

Revue de presse
A propos

Contact
Forum
Prix
Liens



admin


CoolerMaster ATC210

fait par CRC(ErrOR) le 03 Août 2002


Untitled Document

Bonjour et bienvenue sur ce test...

C'est avec plaisir et honneur que j'ai put tester la tour Cooler Master ATC210. Je crois que nous sommes un des rares sites si ce n'est le seul à avoir eut cette tour en test.
Cette tour est une sorte d'embleme à l'image et la dimension de la LianLi PC60, la ATC210 rentre dans le HALL OF FAME des tours Aluminium.

Procédont à l'etude du carton et de l'emballage. Non fort d'avoir une tour sublime CoolerMaster nous gage ici d'un carton digne d'un élément d'une chaine HiFi.





 

 

On remarque déjà bien qu'avec le carton que la qualité est au rendez-vous. Un emballage hors du commun pour une tour elle aussi hors du commun.
Bien je ne vous fait pas languir plus longtemps ouvront ce carton !!!


En tout cas c'est certain la tour ne peux pas bouger dans son carton !!!
La tour est positionnée dans un rail entouré de polystirène et pour la sortir du carton faut avoir les mains fines ;)


Détail interessant et preuve de la preoccupation de l'emballage les plaques de fixation des alimentations sont scotché sur le rabats du carton et ne viennent donc pas taper contre l'aluminum de la tour.

 

 

 

Après avoir retiré la tour de sont carton (non sans mal) on peux apercevoir la qualité de l'emballage. Et pour cause ce ne sont pas moins d'un plastique, d'un scoth de protection pour la porte et du polystirène un peu partout que l'on voit qui font que la tour est totalement immobile dans son carton !




La voici sortie du carton:





Page



Retour aux articles

 

JackyPC © Copyright 2000-2017 - Tout droits réservés
Cable iPhone
Main en mousse
Annuaire Fablabs