Accueil

News
Vos News !
Archives

Articles
Guides
Tests
Watercooling
Mods
Divers

Galeries
PCs
Bureaux

Revue de presse
A propos

Contact
Forum
Prix
Liens



admin


Reportage Fiht Comdex 2002

fait par Atarien le 01er Avril 2002


Untitled Document

Apres notre 1ere visite au Fiht Comdex en 2001 qui avait reservé son lot de surprise, nous sommes allés, l'equipe du site dans sa majorité, a l'edition 2002, non sans impatience. Je vais vous presenter ici ce qui a attiré notre oeil de Jacky, c'est a dire boitiers et accessoires divers !

Le permier stand visité du celui du grossite AdvancePC :

Premmier coup d'oeil, sur les barebones qui font furreur acutellement en asie. A droite, un clavier plat assez design.

Direction le stand de l'importateur Bacatà :

Une serie de barebone et de boitier ATX de marqe Icaricio. Le ATX modele de droite est en aluminium, et celui de gauche en acier !

Kanie propose desormais des "Rheobus" assez bien finis. Voici en dessous des nappes rounded blindés de marque Vitsuba. En bas, oui vous avez bien vu, un neon tel qu'on les trouve un peu partout dans les magasins d'electronique, qui, devrait subir quelques modifications pour devenir un produit fini.

Une grille laser assez originale !

Nous vous en parlons l'année derniere, il est enfin fini, c'est le botier Cristo de Naya Design, un subtil melange de plexiglass et d'aluminium.

La finition semble tres bonne, tout s'emboitant "au poil". La facade arrier a été realisé dans de l'alu de 10 mm d'epaisseur ! Bref une affaire a suivre....



Page



Retour aux articles

 

JackyPC © Copyright 2000-2017 - Tout droits réservés
Cable iPhone
Main en mousse
Annuaire Fablabs